Forte de 2 éditions perturbées par la crise sanitaire, la Fête de l'Aviation 2022 se tiendra les 23, 24 et 25 septembre 2022 aux 4 coins de la France. Et GazetteAero sera de la partie !

La Fête de l'Aviation fait partie de l'ADN de GazetteAero  ©Fête de l'Aviation

La Fête de l'Aviation fait partie de l'ADN de GazetteAero ©Fête de l'Aviation

En 2021, ils étaient quelques 15 000 passionnés mobilisés autour de cet événement national. 50 "AEROvillages" (bases/aérodromes accueillant la Fête de l'Aviation) étaient engagés dans l'aventure, principalement en proposant des journées portes ouvertes, des séances d’initiation au pilotage, des projections de films documentaires ou encore des conférences-débats sur le net. "Certains grands meetings ou Fly-In étaient également événements partenaires" atteste Magali Rebeaud, la Marraine de l'événement.

Pour 2022, l'objectif a d'ores et déjà été donné fin 2021 : arriver à 200 AEROvillages. Pour cela, le comité d'organisation de la Fête soutenu par l'agence en événementiel "Ciel et Plume" fait appel aux acteurs engagés en 2021 (industriels, équipementiers, écoles de pilotage, établissements de formation). Elle essaye de nouer également de nouveaux partenariats avec les acteurs de la petite et de la grande aviation. Des entreprises étrangères originaires du Maroc, Sénégal et d’Algérie auraient également montré l'envie de se joindre à la Fête de l’Aviation 2022.

« Tous les acteurs de notre famille sont concernés. Professionnels et clubs du vol libre au vol moteur, de l’aéromodélisme ou du parachutisme jusqu’à l’aviation commerciale, d’affaires, militaire ou encore l’aérospatiale, sont invités à prendre part à la Fête. Ceci pour convier les Français à découvrir les activités, formations, métiers et services à côté de chez eux » annonce Magali Rebeaud.

Quoi qu'il en soit, GazetteAero est fier d'en faire partie

 

Tag(s) : #PASSIONAERO, #FETE DE L'AVIATION, #PARTENARIAT, #GAZETTEAERO
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :